Cuisinières mixtes bois et granulés

Au bois et aux granulés, à la pointe de la technologie

Les cuisinières mixtes, au bois et aux granulés

Vous voulez allier cuisinière à bois et technologie ? Vous êtes au bon endroit. Les cuisinières mixtes fonctionnement au bois et aux granulés : les granulés tout comme les bûches peuvent être utilisés comme combustibles.

L’apparence classique et intemporelle d’une cuisinière bois, mais retrouvez toute la technologie et l’innovation dont vous rêviez.

Votre cuisinière mixte est programmable via une application mobile. De plus, elle combine le confort d’utilisation automatique du granulé à la douce chaleur du bois.

Les avantages des cuisinières mixtes

La cuisinière mixte combine la combustion au bois et aux granulés. Votre cuisinière détecte lorsque vous n’avez plus de bois et se lance automatiquement grâce aux granulés. Dès que vous la rechargez en bois, le chauffage aux granulés s’interrompt pour laisser place au bois.

Votre cuisinière comme chauffage central

Vous cherchiez une cuisinière ? Vous avez trouvé un chauffage central !

C’est la cuisinière à chauffage central de dernière génération. Elle peut faire cuire, frire, bouillir de l’eau et chauffer toute la maison.

Encore mieux, grâce à elle, vous économisez de l’électricité et réduisez vos coûts énergétiques. Pour faire court, votre cuisinière est un véritable tout en un !

 

Guide de choix