I700 IHS stove

The most advanced system on the market

See more
FAE range

New fireboxes available on april 2017

See more
We will happily carry out a free price quotation

You have a project and you would like to discuss your requirements?

We will contact you back.

Discover
Your fireplace at the heart of your home
All our lines
All news from Seguin Group

Find a dealer

If you choose a member from SEGUIN network for your installation, you can benefit from a real know- how to make, because all of our partners are recognized as professionals. They regularly have training in our training center. They are all considered RGE,  qualification qualibois holder.

Find a dealer
A corporate Citizen

The company is a benefactor partner of the fund-raising event Let’s plant for the Future whose objective is to accelerate the planting of trees in France. France has an exceptional forest heritage, which grows, but is not enough renewed. Our forest grows old and is split: many plots of land are not maintained for lack of money. France doesn’t transplants enough: 5 times less that Germany and 12 times less that Poland. Let’s plant for the future was created to accelerate the plantation: 200 000 trees were planted the last 12 months and the fund has the goal to reach 1 million plants in 2017 and 10 millions in 2025.

More information about group Seguin



Seguin, a story of flame

Group SEGUIN, French manufacturer of chimneys, wood-burning stoves, pellet stoves, fireplaces, gas stoves is nowadays among the French leaders of wood-burning heating appliances. This is also a family and human adventure, that was built all around a team from Auvergne attached to the company. By remaining attached to our basis, we carry on with an open and collective development.

le granulés c'est pas compliqué
Le granulé c’est pas compliqué !

Du 1er décembre au 15 février, pour l’ACHAT d’un poêle à granulés, 500 kg de combustible ASSURÉ avant la fin de l’hiver !
*offre valable uniquement dans les magasins exclusifs Seguin. Magasins signalés sur www.seguin.fr

En savoir plus
Poêle Mixte
Découvrez nos poêles mixtes !

Parfait compromis entre le confort de la flamme au bois et la performance du poêle à granulés. Plaisir garanti !

Découvrir
chèque bois énergie
Chèque bois énergie

L’Etat français vient d’annoncer la mise en place d’une aide pour les ménages ce chauffant au bois. On vous explique tout !

En savoir plus
quel bois utiliser pour se chauffer ?
Quel bois utiliser pour se chauffer ?

Cela peut parfois paraître anecdotique mais la qualité du bois que l’on utilise pour se chauffer est un élément primordial lorsque l’on passe à un chauffage au bois.
On vous explique tout dans notre article

En savoir plus
Découvrez notre gamme outdoor VULX

Découvrez notre gamme de produits outdoor et profitez de vos extérieurs même en hiver !

Découvrir

Poêle à bois, granulés, cheminée, foyer, insert

Toute l'actualité du Groupe Seguin

Trouver le revendeur le plus proche

En choisissant un installateur membre du réseau SEGUIN pour votre installation vous pourrez bénéficier d’un vrai savoir faire, l’ensemble de nos partenaires sont des professionnels reconnus qui se forment régulierement dans notre centre de formation. Ils sont tous qualifiés RGE, détenteur de la qualification qualibois.

Trouver un revendeur
Une entreprise Citoyenne


L’entreprise est partenaire bienfaiteur du fonds de dotation Plantons pour l’Avenir qui a pour objectif d’accélérer la plantation d’arbres en France. La France dispose d’un patrimoine forestier exceptionnel, qui croît, mais qui n’est pas assez renouvelé. Notre forêt vieillit et est morcelée : beaucoup de parcelles ne sont pas entretenues faute de moyens. La France replante peu : 5 fois moins que l’Allemagne et 12 fois moins que la Pologne. Plantons pour l’avenir a donc été crée pour accélérer la plantation : 200 000 arbres ont été plantés sur les 12 derniers mois et le fonds a comme objectif d’atteindre 1 million de plans en 2017 et 10 millions en 2025.




Seguin, une histoire de flamme

Le groupe SEGUIN, fabricant français de cheminées, poêles à bois, poêles à granulés, foyers, insert, appareils gaz est aujourd’hui parmi les leaders français des appareils de chauffage au bois. C’est aussi une aventure familiale et humaine, qui s’est construite autour d’une équipe auvergnate attachée à l’entreprise. Tout en restant attachés à nos bases, nous avons poursuivi un développement ouvert et collectif