FLAM’DESIGN A CHARTRES

club-seguin-text

C’est après plus de 10 ans d’expérience dans le métier des cheminées et poêles, que Quentin Aubry a décidé de se mettre à son compte et d’ouvrir son propre magasin.
Il crée ainsi Flam’Design, et aménage son showroom à Fontenay sur Eure, à côté de Chartres, dans l’Eure.

Résolument contemporain et design, le magasin propose des solutions bois et granulés, avec des cheminées et des poêles aux lignes tendances, pour répondre à la demande croissante des particuliers.
Revendeur exclusif Seguin, il propose aussi les cheminées Design JC Bordelet, pour des installations uniques et sur-mesure, ainsi que la Speetbox By Starck. Mais aussi toutes les gammes du groupe.
Ainsi, si ses préférences esthétiques se tournent naturellement vers un style très moderne, il peut proposer des poêles ou des cheminées plus traditionnelles, voire classiques.

Toute l’équipe Flam’Design est très impliquée dans les solutions pratique et confortables, en lien avec les énergies renouvelables. Ils se déplacent dans l’Eure-et-Loire, autour de Chartres et Lucé, jusqu’à Vernouillet ou Nogent le Rotrou ainsi que Verneuil sur Avre. Ils peuvent faire des incursions dans le département des Yvelines, de l’Orne ou de l’Eure, dans un rayon d’une quarantaine de kilomètres autour de Chartres.

Devis et conseil gratuits, ils installent sans aucune sous-traitance, les équipes de pose sont intégrées, et formées elles-aussi très régulièrement dans le centre de formation dédié de Seguin Duteriez, en Auvergne.

 

FLAM’DESIGN – L’ART DE VOUS TENIR AU CHAUD
http://www.seguin-chartres.com/

Coordonnées :

Prenez contact avec l’équipe Flam’Design, et visitez le magasin virtuellement sur http://www.seguin-chartres.com/entreprise.html

Exemples de réalisations :