L’UNIVERS HWAM

L’univers Hwam : Fabriqué au Danemark

Une tradition qui excelle dans une expression classique intemporelle et un solide savoir-faire. Les poêles HWAM sont conçus par de célèbres designers et architectes danois. Ces experts font en sorte que les produits aient des proportions justes et agréables au regard. Les poêles sont simples et élégants. Leur design convient tout aussi bien aux logements odernes qu’aux habitations plus traditionnelles.

Les poêles HWAM sont fabriqués au Danemark, sans compromis avec la qualité. Des ingénieurs danois ont dessiné et préparé les produits pour la fabrication, les poêles HWAM sont le résultat de 40 ans d’expérience.

Pourquoi Seguin a choisi HWAM ?

HWAM Heat Design est l’un des leaders Européens dans la conception et la fabrication des poêles à bois, basé à Horning, au Danemark. Cette Société, fondée en 1973 ous le nom d’ABC, s’appuie sur 40 années d’expérience dans le développement des poêles.

En 1980, la société danoise commence l’exportation vers l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et la Suisse. Aujourd’hui, 75% de la production est exportée, essentiellement en Europe.

Forme & Concept

Un design simple, sans complication ni détails superflus. La tradition scandinave pure et grandiose. Une forme surprenante avec ou sans flamme. HWAM offre, en plus de la chaleur, un produit d’une extraordinaire élégance.

Des poêles raffinés utilisant une technique d’avant garde et une finition supérieure jusque dans les moindres détails. Les oêles HWAM sont mis en forme par des architectes d’intérieur scandinaves de pointe. Forme et fonction sont ainsi en parfaite harmonie.

Les poêles à bois HWAM A/S sont un exemple des produits danois performants et de qualité

 

Une révolution dans le monde du chauffage au bois : Autopilot IHS

Il aura fallu plus de 5 000 heures de test pour mettre au point ce qui, à n’en pas douter, représente une fantastique innovation pour le confort de chauffe, ’utilisation au quotidien et l’écologie. En effet, en collaboration avec l’université de Copenhague, Hwam et le Groupe Seguin ont développé un système de régulation électronique de la combustion ur ses poêles à bois.

Grâce à la technologie IHS de nombreux bureaux d’études thermiques ont validé ce poêle, en chauffage principal dans les maisons RT2012.

Une technologie récompensée

Le système Autopilot IHS a reçu le Bois Énergie d’Or dans la catégorie chauffage domestique d’appoint, ainsi que le Bronze dans le cadre du Grand Prix de l’Innovation – Foire de Paris 2014.