Le Confort Du Feu, MURET (31)

Le confort du feu en quelques lignes…

Le Confort du Feu est revendeur et installateur Club Seguin Duteriez à Muret, commune proche de Toulouse dans le département 31.
Certifié Qualibois et Reconnus Garants de l’Environnement (RGE), le Confort du Feu vous apporte des solutions économiques et écologiques pour améliorer votre confort de chauffage, et traite de l’étude à l’installation de votre appareil de chauffage au bois, granulés ou gaz, que ce soit un poêle ou une cheminée. Devis gratuit, pose et entretien font partie du service apporté aux particuliers, désireux d’améliorer leur confort thermique, tout en donnant une plus-value à leur habitation. Vous pourrez découvrir un grand nombre de modèles des gammes Seguin, tels que les poêles à bois Hwam ou Piazzetta, les foyer Seguin Duteriez, les poêles à granulés, ainsi que les cheminées design JC Bordelet, dans le showroom de Muret.
L’entretien est lui aussi pris en charge, via un contrat annuel si vous le désirez.

Une équipe compétente

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le métier du chauffage au bois et au granulés, le gérant vous accompagne et vous conseille tout au long de votre projet de cheminée à foyer fermé, ou de poêle à bois ou granulés. Son épouse quant à elle vous aider et vous guidera dans les démarches susceptibles de vous faire obtenir les aides auxquelles vous avez droit, tel que le Crédit d’Impôt par exemple, ainsi que l’étude de financement.

La société intervient dans la région de Muret et Toulouse, dans un rayon d’une quarantaine de kilomètres, comme à Saint-Gaudens, Auterive, Lafitte et Portet sur Garonne par exemple.
Ils installent donc des portes des Pyrénées, à celle du Tarn ou du Tarn et Garonne, dans les limites du département 31.

Notre point de vente

Découvre nos produits d’exposition au 21 RUE PIERRE DE FERMAT,
31600 MURET. Vous pouvez également contacter notre équipe commerciale au 05 61 44 17 84.

Quelques-unes de nos réalisations :

Interview Le Confort Du Feu

Pouvez-vous décrire SEGUIN en 1 mot ?

Seguin en 1 mot : « Famille »

Depuis combien de temps êtes-vous revendeurs SEGUIN ?

Nous travaillons avec SEGUIN depuis plus de 7 ans.

Quel est votre meilleur souvenir de l’aventure SEGUIN ?

C’est notre première rencontre avec l’équipe à Randan.

Pourquoi avoir choisi SEGUIN plus qu’un autre fabriquant ?

Nous avons choisi SEGUIN, pour le FRANCAIS, la fiabilité produits et les différents échanges avant de nous engager

Pouvez-vous nous parler de l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Nous avons ouvert un magasin de poêles et cheminées car René était artisan indépendant sans magasin et Vanessa, directrice en grande distribution, on savait que nous ferons un duo complémentaire. Nous avons ouvert en 2014 à 2 et nous sommes à 2021 à 7 Nous avons ouvert un second point de vente sur L’ISLE JOURDAIN et en espérant en faire d’autres…