LEBOUCHER THOMAS : LE SAVOIR-FAIRE ET LA QUALITÉ

club-seguin-text

Située à Durtal, l’entreprise familiale a été créée en 1969. Son activité principale était à l’origine la plâtrerie, puis très rapidement du chauffage au bois.
Thomas Leboucher reprend l’entreprise détenue par son père en 2009, pour s’agrandir avec l’acquisition d’un bâtiment à Durtal dans le département 49 (Maine-et-Loire), pour en faire son magasin. La société compte aujourd’hui 5 personnes, dont deux dédiées à la pose, formées régulièrement aux dernières nouveautés, dans le centre de formation Seguin à Randan, à côté de Vichy.

Rendez-vous à domicile, visite technique et devis sont assurés par Thomas Leboucher, les poses par Maxime et Stéphane, dans un rayon de 35 kilomètres autour du magasin, dans le nord de la région du Maine et Loire.
Ils se déplacent donc jusqu’à Angers et sa région, La Flèche, la Suze-sur-Sarthe ou encore Ecouflant et Beaufort.
Les poêles à bois et granulés, les cheminées et foyers ou inserts demandant un entretien régulier, l’équipe de Thomas Leboucher peut vous proposer un contrat annuel, pour votre tranquillité et votre confort.

 

 

SARL THOMAS LEBOUCHER : LE SAVOIR-FAIRE ET LA QUALITÉ
www.seguin-durtal.com/

Coordonnées :

Visitez le magasin, consultez les horaires d’ouverture et comment vous y rendre… ici : www.seguin-durtal.com/plan-acces.html.

Exemples de réalisations :