Cheminée foyer fermé : un meilleur rendement au rendez-vous

Les avantages d’une cheminée à foyer fermé sont nombreux. Une nouvelle manière de chauffer la maison et une solution viable pour remplacer une cheminée ouverte. Vous pourrez retrouver tout le charme d’une cheminée traditionnelle en profitant d’un rendement supérieur. Un gain non négligeable pour améliorer le confort de votre maison.

Une pièce de vie transformée grâce à la cheminée foyer fermé. Auparavant, il était difficile pour vous d’assurer la sécurité des habitants. Le foyer ouvert avait un risque de projection élevé. La cheminée à foyer fermé rassure tout le monde grâce à l’installation d’un vitrage. Une protection supplémentaire qui améliore également le rendement de votre pouvoir de chauffe. Des performances optimisées qui se révèlent être cinq fois supérieures.

 

La cheminée à foyer fermé assure une combustion lente

En optant pour une cheminée foyer fermé, vous choisissez une certaine autonomie pour votre moyen de chauffage. Votre capacité à maîtriser l’arrivée d’air vous donne accès à la combustion lente. Votre feu tiendra alors plus longtemps lors de la saison d’Hiver et des soirées plus fraîches. Parmi les produits Seguin, vous pourrez trouver facilement un modèle de cheminée à foyer fermé qui correspondra à vos goûts et couleurs.

 

Décrire mon projet en ligne pour une cheminée foyer fermé

 

Nos autres conseils pour bien choisir sa cheminée, son insert ou son poêle :

Transformez votre vieille cheminée avec un insert à bois

Cheminée angle : un format pratique pour votre maison

Quels sont les avantages d’une cheminée avec insert ?

Insert cheminée : une belle alternative à la cheminée ouverte

Optez pour l’insert bois pour transformer votre cheminée existante

Donnez du charme à votre intérieur avec une cheminée ancienne

Quelle cheminée avec insert est faite pour vous ?