La cheminée ANGARA

Réf : C01A16

Pas encore d'avis

La cheminée d’angle ANGARA : un atout déco tendance et moderne


Quand le climat change et que la température baisse, nous avons tous besoin de retrouver une chaleur confortable dans la maison. Le bois est le combustible le plus vieux et le plus efficace en matière de chauffage, de même que la cheminée qu’il alimente. Mais aujourd’hui, il n'est pas question d’encombrer votre séjour avec une cheminée encombrante et peu esthétique.
Pour combler votre envie de déco et d’accessoires de chauffage domestique ultramodernes, la marque SEGUIN vous propose la cheminée design ANGARA.

Comment se présente la cheminée moderne ANGARA ?


De type cheminée à foyer fermé, la cheminée design ANGARA fonctionne par convection, c’est-à-dire par réchauffement de l’air ambiant, qui s’infiltre dans la hotte afin d'être réchauffé, puis est restitué. Il s’agit d’une cheminée d’angle en coffrage avec une banquette en marbre Fjord. Présentée avec un foyer en fonte à vision latérale Europa7 Evolution, serti d’un cadre acier CM3 angle, elle fonctionne naturellement au bois bûche.
Elle trouve aisément sa place dans un coin de la pièce à réchauffer et n'occupe que très peu d’espace. La cheminée tendance ANGARA illumine votre séjour avec ses magnifiques flammes, réchauffe l’air, réduit l’humidité ambiante en hiver, et donne une touche soft et moderne à votre décoration intérieure.
La cheminée d’angle ANGARA est donc un moyen de chauffage au bois idéal, si vous rêvez d’un appareil de chauffage ergonomique et économique.
Caractéristiques

Cheminée d’angle en coffrage. Marbre Fjord. Cadre métallique CM3 angle. Niches métal en option.
Modèle présenté avec foyer Europa 7 Evolution Porte acier

> Télécharger l'étiquette produit

ANGARA