L.M Déco, BAGNOLES (61)

L.M Déco en quelques lignes…

Chez L.M Déco nos clients sont notre priorité. Entreprise familiale depuis plusieurs années, nous avons fait le choix de collaborer avec le groupe SEGUIN afin d’offrir à nos clients des produits qualitatifs, performants et designs. Spécialiste du chauffage à bois, à granules et à gaz, L.M Déco souhaite offrir un accueil personnalisé à tous ses clients dans leur projet.

Une équipe compétente

L’ensemble de l’équipe veille au bon déroulement du projet afin de vous satisfaire. De plus, nos commerciaux saurons vous donner les meilleures conseils dans votre projet afin que votre satisfaction soit maximisée.

Un suivit personnalisé se fait dès la prise de rendez-vous jusqu’au service après-vente. Toute l’équipe vous conseil au mieux dans la réalisation de votre projet et fournit un travail minutieux et qualitatif.

Notre point de vente

Venez voir nos produits à la 3 AVENUE PHILIPPE DU ROZIER, 61140 BAGNOLES DE L ORNE ou contactez-nous par téléphone au 06 44 07 04 50.

Quelques-unes de nos réalisations :

Interview L.M Déco

Pouvez-vous décrire SEGUIN en 1 mot ?

Seguin en 1 mot : « confiance ».

Depuis combien de temps êtes-vous revendeurs SEGUIN ?

Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec l’équipe SEGUIN.

Quel est votre meilleur souvenir de l’aventure SEGUIN ?

Très personnel, repas partagé lors de la demi finale de coupe du monde avec Romain Thomas et Philippe Lenormand (commerciaux).

Pourquoi avoir choisi SEGUIN plus qu’un autre fabriquant ?

Nous avons choisi de collaborer avec SEGUIN pour la qualité des produits et une confiance dès les premiers échanges.

Pouvez-vous nous parler de l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Entreprise familiale créée en 2016 par mon frère Mehdi Leveziel et moi (Logan Leveziel), nous avons continué l’aventure avec notre oncle et notre père, nous sommes désormais une dizaine de personnes a y travaillé, nous avons ouvert 4 magasins dans le département de l’orne et espérons continuer sur cette lancé avec l’appuie de l’entreprise Seguin.