MARBRERIE TANGUY ARTISAN DE LA FLAMME GUINGAMP

club-seguin-text

Historiquement marbrerie générale, spécialisée dans la décoration, l’agencement de cuisines et salles de bain, les sols et escaliers, l’entreprise commence à faire des cheminées sur-mesure au début des années 80, avec l’avènement des foyers fermés, en utilisant les marbres et granits de Bretagne.
Rapidement elle complète son offre avec des poêles à bois, et tout naturellement se rapproche de Seguin Duteriez, pour la qualité de ses foyers et inserts en fonte.
Ainsi commence le partenariat entre les deux entreprises, qui se renforcera au fil des années, avec l’adjonction d’un offre granulés en 2006, avec la gamme Piazzetta proposée par Seguin.

Tanguy Artisan de la Flamme, c’est aujourd’hui une équipe structurée, avec deux poseurs et deux assistantes commerciales, en renfort de Johan Tanguy et son épouse, formés et qualifiés Qualibois – RGE.
Pas de sous-traitance, tout est traité en interne, de la découverte du chantier au SAV et l’entretien.
Intervenant sur les Côtes d’Armor, entre Saint-Brieuc, Guingamp et Lannion, l’entreprise est basée à Lanvollon et Paimpol, avec deux magasins, et rayonne dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de ces deux pôles.

 

TANGUY ARTISAN DE LA FLAMME DEPUIS 1976
http://www.seguin-lanvollon-guingamp.com/

Coordonnées :

Retrouvez les coordonnées du magasin, les horaires d’ouverture et le plan d’accès sur http://www.seguin-lanvollon-guingamp.com/services.html

Exemples de réalisations :