Partenariat SEGUIN

Nous avons le plaisir de vous annoncer que SEGUINn Une histoire de flamme va saisir l’opportunité qui lui a été donnée, d’accompagner en sponsor un projet ambitieux de course au large à la voile.

Partneriat SEGUIN

Nous allons faire partie de l’équipe sportive de Damien Seguin, avec APICIL (le grand sponsor titre) et ATF.

Damien SEGUIN est un skipper exceptionnel, qui après avoir remporté de nombreux titres de champion du monde handisport et deux médailles d’or paralympiques, a décidé de se frotter aux plus grandes courses, sans catégorie spéciale.

C’est dans ce cadre, notamment, qu’il a réussi à boucler un premier budget pour participer au dernier Vendée Globe 2020. Son objectif était de finir, ce qui aurait déjà été un bel exploit: le Vendée Globe est la seule course autour du monde en solitaire et sans assistance.

Il a fini premier des bateaux à dérive (ceux qui étaient devant comportaient des « foils » qui augmentent la performance).

Il repart sur les 3 prochaines années avec un programme dense et ambitieux dont les rendez vous phares seront la Route du Rhum 2022, la Transat Jacques Vabre 2023, et bien sûr le Vendée Globe 2024.

Pour l’occasion voici une vidéo de présentation de notre partenariat :