Toute l'actualité du Groupe Seguin

SALON PROGETTO FUOCO – VERONE

Salon Progetto Fuoco du 24 au 28 février 2016

 

Le groupe Seguin sera présent à Vérone, en Italie, pour l’édition 2016 du salon Pogetto Fuoco, le salon mondial du chauffage au bois et granulés.

Programme riche encore cette année pour le groupe, avec la présentation officielle des deux premiers foyers étanches de fabrication française, avec le foyer en fonte Visio7, régulable électroniquement, et la série des foyer acier KW080, KW100 et KW120, qui répondent déjà à la future norme Ecodesign, qui entrera en application en 2018.

Côté cheminées design et JC Bordelet, nous exposerons un nouvelle finition dérivée de la brute, avec vernis foncé. Le succès devrait être au rendez-vous, compte tenu des retours emballés que nous avons déjà pu avoir de la part de certains privilégiés, qui ont eu l’occasion de la découvrir en avant-première.

Enfin, l’évènement le plus marquant sera, sans conteste, la conférence de presse qui aura lieu sur notre stand le mercredi 24 février.
En effet, le groupe Seguin ayant accueilli dans son giron la toute jeune start-up Speeta début 2016, lancera officiellement à l’international la SPEETBOX BY STARCK, en présence du designer Philippe Starck lui-même, qui nous fait l’honneur de se déplacer pour expliquer sa vision du chauffage au bois, et du concept de mobilier chauffant qu’il a dessiné.

Une cinquantaine de rendez-vous sont pris, représentant autant de pays, pour faire la promotion de la fabrication du groupe Seguin, avec Seguin, JC Bordelet, Speeta et Axis à l’export, et promouvoir le savoir-faire français à l’étranger.

 

 

Voir la conférence de presse en intégralité en vidéo :