Speeta

Le poêle à bois régulé SPEETBOX BY STARCK® : associez la modularité à la performance !

Le chauffage au bois est une solution qui ne cesse de séduire les utilisateurs avec les nombreux avantages économiques et écologiques qu’elle garantit. La qualité de chauffage et le rendement énergétique seront encore optimisés avec un équipement sophistiqué comme le poêle à bois de Speeta, la SPEETBOX BY STARCK. Plus qu’un simple appareil, c’est également un meuble design très élégant qui décorera avantageusement la pièce où il sera installé. Dessiné par le designer français, mondialement connu et touche à tout, Philippe Starck, vous disposez de possibilités innombrables pour personnaliser votre poêle.

Un appareil de chauffage performant

Le poêle à bois SPEETBOX BY STARCK® est conçu et fabriqué selon les normes exigées par le Règlement Thermique (RT2012) et les critères du Bâtiment Basse Consommation (BBC). Les matériaux les plus résistants et les technologies les plus innovantes sont associés pour fournir un équipement étanche, économique et respectueux de l’environnement. Le foyer en acier peut accueillir des bûches de bois ayant une longueur de 30 cm. Son fonctionnement prend en charge 5 niveaux de puissance, réglables de façon automatique ou semi-automatique. Vous pouvez, en cas de coupure d’électricité, régler manuellement les commandes d’entrée d’air, et ainsi l’allure du feu. Avec son application disponible sur Android et iOS (pour iPhone et iPad), vous aurez la possibilité de contrôler la température de votre pièce à distance. Des accessoires de nettoyage et d’entretien spécifiques sont livrés avec le poêle, ingénieusement cachés derrière la porte du bloc technique.

Un meuble élégant et personnalisable

Philippe Starck a ce fabuleux talent, d’un simple coup de crayon, de dessiner des objets simples, à l’esthétique irréprochable. Même si l’apparence n’est que l’enveloppe d’un système avant tout pensé, fonctionnel et performant, elle ne doit jamais être négligée, le mobilier chauffant étant destiné à occuper une place de choix à l’intérieur d’une maison. La SPEETBOX BY STARCK® vous offre l’opportunité de décider de la composition finale de votre poêle à bois. Si le foyer reste la pièce maîtresse du mobilier, à vous de choisir les éléments qui feront de votre appareil un objet unique. Les box prévues pour accumuler la chaleur sont disponibles en 5 modèles : simple ou double face traversant, en angle une à trois faces. Vous choisissez la couleur et le type de décoration (galets) en façade, selon vos préférences. Les box rangements sont également assez divers : de une à trois faces, selon qu’il sera traversant ou d’angle, à vous de choisir l’ornement intérieur, ou opter pour une face végétale. Vous pouvez également opter pour les blocs pleins, idéal en conformation d’angle, de même que les coussins de l’assise, qui feront de votre mobilier une banquette confortable et originale.

 

Accéder au site Speeta