UN UTILISATEUR PARLE DE L’IHS SMARTCONTROL

 

SYSTÈME IHS SMARTCONTROL : L’AVIS D’UN UTILISATEUR

 

IHS SMARTCONTROL : Simple comme bonjour, pour les utilisateurs

L’IHS SmartControl facilite la vie de l’utilisateur.
Il vous suffit d’allumer le feu et de régler la température ambiante au niveau voulu sur la télécommande, cette dernière vous avertit automatiquement de la nécessité de ravitailler le feu.
L’IHS SmartControl se charge du reste.

Monsieur Alves, vous êtes utilisateur d’un poêle HWAM 3650 IHS SmartControl depuis près d’un an ? Que pouvez nous dire ?

Une grande satisfaction. Avec mon épouse nous voulions absolument un appareil de chauffage au bois bûches dans notre maison neuve, et on ne nous proposait que des poêles à granulés. Nous étions frustrés, le plaisir du feu était important pour nous.

Nous avons rencontré Monsieur Moreira, et je me souviens encore de notre joie quand il nous a trouvé la solution ! Il nous a démontré concrètement les intérêts du produit, qui correspondait parfaitement à nos besoins : simple, économique, confortable, avec une belle vision de la flamme.

L’utilisation au quotidien de cet appareil est-il facile ?

Oui. L’installateur nous avait dit « vous verrez c’est le poêle pour les nuls », et c’est vrai dans le sens où nous n’avons rien à faire, pas de manipulation de manette en permanence comme on nous l’avait expliqué avec d’autres produits. Là il y a une télécommande qui sert de thermostat, avec un seul bouton !

L’appareil nous dit le nombre de bûches qu’il faut remettre quand c’est nécessaire, c’est vraiment un jeu d’enfant. Il fait bon dans notre maison, nous passons nos soirées à côté de notre poêle Hwam, satisfaits sur toute la ligne.

On a souvent l’expérience de pièces surchauffées avec le chauffage au bois, que diriez-vous à de futurs utilisateurs ?

C’est faux, avec le système IHS SmartControl je choisis la température et l’appareil se débrouille seul, il fait bon mais jamais trop chaud.

Nous avons pris l’option stockage thermique ; notre HWAM 3650 accumule la chaleur lorsque le feu brûle et la restitue après son extinction pendant environ 8 H.
Nous sommes indépendants énergiquement car même en cas de coupure de courant électrique l’appareil fonctionne toujours.

M. & MME ALVES
Heureux propriétaires d’un poêle à bois Hwam 3650
à Hallencourt